Vous avez un projet de construction de maison individuelle à Nantes ou dans les environs et vous ne savez pas forcément par où commencer ? Le samedi 19 septembre, Maisons Demeurance organise une journée « Déclic Maison » dans son agence Route de Rennes à Nantes.
Un moment pour parler de votre projet
Un projet de maison ne se résume pas à trouver une maison ou à choisir un terrain. Il faut aussi réfléchir à son budget, à ses besoins et à la façon dont on souhaite vivre dans son futur logement.
Durant cette journée, vous pourrez rencontrer les équipes de Maisons Demeurance et discuter directement de votre projet de construction.
Vous êtes déjà propriétaire d’un terrain ? Vous êtes encore à la recherche du bon projet ? Vous hésitez entre plusieurs possibilités ? Venez simplement en parler. L’objectif de cette journée est de vous permettre d’obtenir des réponses et d’y voir plus clair.
Trois partenaires pour compléter les échanges
Maisons Demeurance sera accompagné de trois partenaires lors de cette journée :
- Totality Aménagement, spécialiste de la création et de l’aménagement d’espaces fonciers,
- Cuisines du Pilori, pour imaginer une cuisine ou une salle de bain sur mesure et adaptée à la configuration de votre future maison,
- IAD Immobilier, à vos côtés pour vous accompagner dans la recherche de votre terrain sur Nantes et sa région.
Venez avec vos questions
Vous n’avez pas encore toutes vos réponses ? C’est justement le moment de venir.
Une première rencontre peut permettre de mettre à plat son projet, de parler de ses priorités et de commencer à identifier les prochaines étapes. Et si votre projet est déjà bien avancé, vous pourrez profiter de cette journée pour approfondir certains points avec les professionnels présents.
Informations pratiques
- Samedi 19 septembre : de 10 h à 18 h
- 138 Route de Rennes, 44300 Nantes
- Entrée libre
Vos contacts sur place :
Saphia Cozic et Thibault Chauvel
02 28 02 40 93