Retour au blog

Portes Ouvertes à Cancale : découvrez une maison signée Maisons Demeurance

cancale

À quoi ressemble une maison une fois les travaux terminés ? Pour le découvrir, rendez-vous à Cancale le samedi 19 septembre.

À l’occasion de cette journée portes ouvertes, nous vous proposons de venir découvrir une maison construite dans le lotissement Le Jardin de Port Picain. Une visite qui permet de voir les choses autrement qu’à travers un plan ou une perspective 3D : ici, vous pourrez accéder aux différentes pièces, observer les volumes, les aménagements et les détails qui donnent vie au projet.

Et cette maison a une autre particularité : son aménagement intérieur a été travaillé avec Optimiz & Co, décoratrice d’intérieur, qui sera également présente lors de cette journée.

Une maison à découvrir pièce après pièce

Lorsqu’on prépare un projet de construction, on passe beaucoup de temps à regarder des plans, choisir une implantation ou imaginer la future façade. Mais une fois dans la maison, on se rend compte de tout ce que les plans ne permettent pas toujours de visualiser :

  • La circulation entre les pièces,
  • la place disponible,
  • la façon dont les espaces intérieurs et extérieurs peuvent être aménagés.

Cette visite à Cancale vous donnera justement l’occasion de prendre le temps de regarder ces détails et, pourquoi pas, de repartir avec quelques idées pour votre propre projet.

Optimiz & Co : un regard sur l’aménagement de la maison

Cette réalisation a bénéficié du savoir-faire d’Optimiz & Co pour son aménagement intérieur.

La décoratrice qui a travaillé sur l’aménagement de cette maison, sera présente sur cette journée. Vous pourrez donc échanger avec elle sur les choix réalisés pour cette habitation et sur la manière dont l’intérieur a été pensé.

Notre chargé de projet vous accueille sur place

Pour vous accompagner pendant cette journée, notre chargé de projet sera présente sur place.

Elle vous présentera la maison, répondra à vos questions et échangera avec vous sur votre propre projet de construction.

Vous avez déjà un terrain ? Vous cherchez encore la maison qui correspondra à votre quotidien ? Vous en êtes simplement au début de votre réflexion ? Venez avec vos questions, même si votre projet n’est pas encore complètement défini.

Pourquoi venir à nos portes ouvertes à Cancale ?

Cette visite vous permet de découvrir concrètement un projet de construction et de vous projeter dans votre future maison. Sur place, vous pourrez :

  • visiter une maison neuve avant sa livraison ;
  • observer la qualité des finitions et les matériaux choisis ;
  • découvrir les différentes options d’aménagement et de personnalisation.

Vous avez un projet de construction de maison sur la Côte d’Emeraude ou dans les terres en Bretagne ? Profitez de cette occasion pour rencontrer nos chargés de projet, découvrir notre savoir-faire et avancer sereinement dans votre réflexion.

Informations pratiques

  • Samedi 19 septembre : de 10 h à 18 h
  • Lotissement Le Jardin de Port Picain à CANCALE (accès par la rue de la Cour ès Girard)
  • Sur inscription par ici

Pour participer aux portes ouvertes, pensez à réserver votre créneau.

Votre contact sur place :
Chrystèle Lebreton
06 58 32 49 38
clebreton@maisons-demeurance.com

Accueil > Actualités et conseils Maisons Demeurance > Portes Ouvertes à Cancale : découvrez une maison signée Maisons Demeurance

Vous êtes intéressés par nos maisons ?

Nos conseillers sont disponibles pour échanger et donner vie à votre projet.

Contactez-nous