Constructeur de maisons individuelles en Bretagne

Constructeur de maisons en Bretagne, Maison Demeurance est une société familiale de construction de maisons individuelles créée en 1987 à Saint-Malo. Maisons Demeurance a construit plus de 3000 maisons en Bretagne depuis sa fondation.

L’entreprise bretonne est composée d’une équipe qualifiée d’une trentaine de personnes répartie au sein des différents services de l’entreprise. Maisons Demeurance est historiquement implantée sur Saint-Malo et Dinan. Elle s’est ensuite implantée sur Saint-Brieuc agglomération avant d’ouvrir des bureaux à Rennes en 2010. Maisons Demeurance intervient donc dans tout le territoire des deux départements de Bretagne : l’Ille-et-Vilaine et les Côtes-d’Armor.
Depuis 2017, votre constructeur de maisons sur-mesure est installée à Nantes.

DES CONSTRUCTIONS PERSONNALISÉES EN BRETAGNE ET LOIRE-ATLANTIQUE

Maisons Demeurance considère que chaque maison doit être un bien unique conçu de manière totalement personnalisée pour ses futurs occupants.

Cette personnalisation est totale au niveau architectural et au niveau technique. De ce point de vue, Maisons Demeurance place l’innovation et la mise en œuvre de technologies performantes au centre de sa démarche. Objectif ? Réduire l’impact environnemental de ces constructions. C’est pourquoi la société a décidé d’héberger ses bureaux rennais et briochins dans deux bâtiments innovants : une maison positive et une maison passive.

Ces maisons sont le fruit de la réflexion du bureau d’étude de Maisons Demeurance qui avait à cœur de créer des maisons qui soient à la fois à la pointe de la technologie, économiquement viables et en phase avec les contraintes d’environnements urbains densifiés.

Maisons Demeurance peut transposer tout ou partie de ces expériences dans les maisons de clients désireux d’innovations.

LES GARANTIES DU CONTRAT
DE CONSTRUCTION LOI DE 1990

Les garanties d’un contrat de construction (Loi de 1990) pour la construction de votre maison en Bretagne, Ille-et-Vilaine et Côtes-d’Armor en toute sérénité et sécurité financière comprenant les garanties suivantes :

  • Un prix ferme et définitif (prix forfaitaire), une sécurité financière,
  • Une garantie de livraison à prix et délai convenu,
  • La réception de votre construction sous 10 à 12 mois maximum,
  • La garantie décennale du constructeur,
  • Une assurance dommages-ouvrage,
  • Un interlocuteur unique tout au long de votre projet.